Home > Clinical

TB-1 a n Médicaments infectieux antituberculeux et antirespiratoires sans effets secondaires.


TB-1 peut inhiber et tuer divers virus, bactéries, champignons, Mycobacterium tuberculosis et autres micro-organismes pathogènes, tout en augmentant l'immunité du corps. Il a été utilisé pour la grippe, divers types de tuberculose, diverses pneumonies virales et pneumonies bactériennes, et a obtenu des effets thérapeutiques remarquables.

 

TB-1 a un effet thérapeutique significatif sur les symptômes de fièvre, fatigue, toux, expectoration de crachats, hémoptysie, dyspnée, fièvre légère et sueurs nocturnes, épanchement pleural, ascite, et lymphadénopathie, et peut faire absorber les lésions inflammatoires pulmonaires rapidement. En même temps, il a des effets sur divers virus, bactéries, champignons et Mycobacterium tuberculosis et d'autres micro-organismes. Indépendamment de la mutation de ces virus et de Mycobacterium tuberculosis, TB-1 éliminera ces micro-organismes pathogènes.

 

pneumonie coronarienne et la tuberculose sont répandues et il n'existe actuellement aucun traitement efficace contre le nouveau coronavirus en constante mutation et le Mycobacterium tuberculosis muté. Les dommages aux organes et la résistance aux médicaments causés par les médicaments de chimiothérapie antituberculeux ont gravement affecté le traitement de la tuberculose . Par conséquent, le monde a maintenant non seulement besoin de méthodes de diagnostic rapides et sensibles, mais a également besoin de toute urgence de médicaments thérapeutiques spécifiques avec moins d'effets toxiques et secondaires .

 

Le médicament contre les infections respiratoires n'a aucune résistance aux médicaments et aucun dommage aux organes et il a un effet thérapeutique remarquable contre les maladies infectieuses respiratoires . Il est donc imminent de promouvoir TB-1 à l'échelle mondiale.

 

Observation sur l'utilisation des agents infectieux anti-respiratoires dans le traitement de la tuberculose

 

 

De nombreux patients qui ont été traités dans nos cliniques externes ont déjà été hospitalisés dans des hôpitaux antituberculeux et ont été traités avec des médicaments de chimiothérapie antituberculeux. Après la chimiothérapie antituberculeuse, certains patients ont développé des lésions hépatiques et rénales à des degrés divers [ Cas 1] ; certains patients sont résistants aux chimiothérapies antituberculeuses [ cas 2-4] ; certains patients souffrent de pancytopénie et d'anémie aplasique [cas 5] ; certains patients sont allergiques aux médicaments de chimiothérapie antituberculeux [cas 4] ; certains patients atteints de pleurésie tuberculeuse, et l'épanchement pleural n'a pas disparu après des hospitalisations répétées avec des médicaments de chimiothérapie antituberculeux et des hormones [ Cas 6] . Il y avait aussi des patients avec une sténose des ganglions lymphatiques . A près plusieurs hospitalisations sous traitement antituberculeux et plusieurs opérations, les ganglions cervicaux ont continué à grossir à partir de différentes parties du cou [ Cas 7] ; certains patients souffraient de tuberculose diabétique [cas 8-10] , et la glycémie a augmenté encore plus après l'application d'une chimiothérapie antituberculeuse. Il est difficile à contrôler et les patients ont le sentiment que les symptômes de la tuberculose sont plus graves, de sorte que les patients atteints de diabète et de tuberculose ne peuvent pas utiliser de médicaments de chimiothérapie antituberculeux ; il y a aussi des patients tuberculeux atteints de lupus érythémateux [cas 3] , en raison des effets secondaires des médicaments de chimiothérapie, les dommages causés aux patients atteints de lupus érythémateux sont plus graves.

 

Ce sont tous des patients dont les médicaments de chimiothérapie antituberculeuse ne sont pas satisfaisants .

 

TB-1 a toujours été utilisé indépendamment dans le traitement de la tuberculose sans aucun autre médicament antituberculeux . Le traitement et l'observation de ces patients tuberculeux et l'effet thérapeutique de TB-1 sont résumés ci- dessous .

 

1. Effet thérapeutique de la tuberculose résistante aux médicaments :     

Certains de ces patients sont résistants aux médicaments après un traitement avec des médicaments de chimiothérapie antituberculeux, et certains sont contractés par des patients atteints de tuberculose résistante aux médicaments . Après traitement avec des médicaments chimiothérapeutiques antituberculeux, la dysbactériose iatrogène provoque des infections fongiques, la moisissure frisée et raptorella spp., ces patients ne font pas l'objet de notre observation et de notre administration . Et d'autres patients tuberculeux résistants aux médicaments méritent tous notre attention. Ces patients ont arrêté les médicaments de chimiothérapie antituberculeux pour diverses raisons avant de prendre TB-1, et les patients sont impatients d'obtenir un traitement médicamenteux antituberculeux efficace. Après que le patient ait pris TB-1 , les symptômes cliniques de la tuberculose ont commencé à s'atténuer progressivement. Selon les différents symptômes de chaque patient, elle peut se résumer en toux, expectoration, hémoptysie, sueurs nocturnes, forte fièvre ou fièvre légère l'après-midi, fatigue, douleurs thoraciques, perte d'appétit, amaigrissement, visage hagard , etc. Après quelques mois de traitement , la plupart de ces symptômes ont disparu , tandis que l' appétit et le poids des patients ont augmenté, le visage était rose et brillant, les patients ont senti que leur force physique et leur immunité avaient récupéré et qu'ils pouvaient faire des travaux ménagers plus légers. Les patients tuberculeux résistants aux médicaments [cas 2-4] ont évalué que le traitement antituberculeux avec TB-1 était beaucoup plus efficace que les médicaments de chimiothérapie antituberculeux, tandis que TB-1 ne causait pas de lésions latérales au corps du patient.

 

2. L'effet thérapeutique de la tuberculose pulmonaire :

Chez ces patients, certaines lésions tuberculeuses pulmonaires sont petites et unilatérales, certaines lésions pulmonaires sont grandes et unilatérales ou bilatérales, certaines sont accompagnées de petites cavités, certaines sont accompagnées de grandes cavités et certains patients présentent une hémoptysie. Certains patients excrètent des bactéries, certains patients présentent des symptômes graves de tuberculose, etc. [cas 11-21] .

 

Un patient avec une hémoptysie cavitaire [cas 22] atteint de tuberculose pulmonaire , l'hémoptysie était très grave, le patient a été admis dans un hôpital pour tuberculeux, et après hémostase étant traité avec des médicaments de chimiothérapie antituberculeux, le patient a continué à cracher du sang. Le médecin responsable a préféré bloquer les vaisseaux sanguins dans la zone de saignement avec des méthodes interventionnelles pour arrêter le saignement. Mais le patient a pris TB-1 à la place. Après avoir pris TB-1, les saignements ont beaucoup diminué . Environ 5 jours environ, les crachats du patient étaient injectés de sang, et après 7 jours, l'hémoptysie du patient a disparu. D'autres patients atteints d'hémoptysie tuberculeuse pulmonaire avec une petite quantité d'hémoptysie ont disparu 3 à 5 jours après la prise de TB-1, et presque aucune hémoptysie ne s'est produite à nouveau, sans l'aide de médicaments hémostatiques et de médicaments de chimiothérapie antituberculeux ; il y a aussi un jeune patient atteint de tuberculose pulmonaire [cas 16] , en raison de la cavité formée lors de l'hospitalisation et des méfaits des effets secondaires des médicaments de chimiothérapie antituberculeux, le patient a arrêté de lui-même les médicaments de chimiothérapie et a pris le médicament antituberculeux TB-1 . Le patient a pris du TB -1 pendant 2 mois puis la cavité a été refermée . Nous avons analysé que cela était dû au fait que le temps de formation de la cavité du patient était plus court, que le patient était jeune et que l'effet antituberculeux de TB-1 était fort, ce qui a permis au patient de récupérer plus rapidement.

 

Bref, après avoir pris TB-1 , les symptômes des patients atteints de tuberculose pulmonaire se sont considérablement améliorés. Après plusieurs mois de traitement, les symptômes de la tuberculose des patients ont quasiment disparu, et les scanners pulmonaires des patients ont été considérablement améliorés . Les symptômes des patients sont soulagés et disparaissent progressivement, et les lésions pulmonaires peuvent être contrôlées contre la propagation, et certaines lésions satellites peuvent être absorbées, de sorte que les patients peuvent rapidement reprendre un travail et des études normaux . Par conséquent, l'effet du traitement antituberculeux de TB-1 est hautement évalué.

 

3. Effet thérapeutique de la pleurésie tuberculeuse :

Selon l'état des patients atteints de pleurésie tuberculeuse, la durée de prise de TB-1 varie . La quantité d'épanchement pleural et la durée pendant laquelle l'épanchement pleural reste dans le corps (par exemple, l'épanchement pleural chez les nouveaux patients est dilué, les patients sévères ou les patients avec un épanchement pleural sans disparaître pendant un an est visqueux), la l'âge du patient, la constitution du patient, la gravité des symptômes de la tuberculose du patient, l'appétit du patient, etc. pour déterminer le moment où le patient doit prendre des médicaments contre la tuberculose-1 .

 

Pour la plupart des patients atteints de pleurésie tuberculeuse [cas 23-25] , l'évolution de la maladie est courte et l'épanchement pleural est à l'état dilué. Après avoir pris TB-1 , l'épanchement pleural diminue progressivement en 5 à 7 jours et l'épanchement pleural disparaît en 7 à 14 jours. Les symptômes cliniques de la tuberculose disparaissent également .

 

Mais pour ceux dont la pleurésie tuberculeuse est sévère et l'évolution de la maladie est longue ; Pour les patients présentant un épanchement pleural visqueux, l'épanchement pleural doit être progressivement réduit et il disparaîtra 3 mois après la prise de TB-1 . 

 

En traitant plusieurs patients particuliers, nous résumons l'expérience de l'utilisation du traitement TB-1 .

 

Une patiente atteinte de pleurésie tuberculeuse [cas 23] présentait une fièvre légère, des sueurs nocturnes et de la fatigue. La tomodensitométrie pulmonaire a montré un épanchement pleural et les résultats de la détection des lymphocytes T pour l'infection tuberculeuse ont montré que Les antigènes A et B étaient inférieurs à 6 , qui étaient négatifs. Selon les symptômes cliniques du patient, le patient pourrait être diagnostiqué comme suspect de pleurésie tuberculeuse. Après que le patient ait pris du TB-1 pendant une semaine, les symptômes ont disparu. Les résultats de l'échographie ont montré qu'il n'y avait pas de cavité thoracique bilatérale , épanchement évident, après avoir pris TB-1 pendant 2 mois , les résultats du scanner pulmonaire n'ont montré aucun symptôme, nous avons donc arrêté le traitement. 9 mois plus tard, du sang a été prélevé sur le patient pour un réexamen : détection des cellules T de l'infection tuberculeuse, les résultats ont montré : A , Les antigènes B sont toujours inférieurs à 6 , ce qui est négatif. Nous pensions que pour un nouveau patient atteint de tuberculose , cela n'entre pas immédiatement dans le sang du corps, et cela prend un certain temps. Si TB-1 est administré au patient plus tôt, il peut empêcher la tuberculose de pénétrer dans le sang du corps et arrêter l'apparition de la tuberculose.

 

Il y avait aussi un patient atteint de pleurésie tuberculeuse, qui a été admis trois fois dans un hôpital pour tuberculeux en l' espace d'un an [cas 6] , et a été traité avec des médicaments de chimiothérapie antituberculeux et des hormones à chaque fois . Après la sortie, le patient a continué à utiliser des médicaments de chimiothérapie antituberculeux et une hormonothérapie selon les instructions du médecin. Après que le patient a été libéré environ 40 jours plus tard, il a été admis à l'hôpital en raison d'un épanchement pleural important. Ainsi, le patient était admis à l'hôpital de la tuberculose trois fois par an. La 3 e hospitalisation était pour le traitement d'un épanchement pleural droit, de lésions hépatiques et d'une leucopénie. TDM pulmonaire : ombre de densité liquidienne dans la cavité pleurale droite, adhérence et épaississement pleuraux locaux ; échographie Doppler couleur : la cavité thoracique droite est visible sur la ligne axillaire postérieure Zone sombre liquide 43 × 73 mm ; globules blancs  3,58×10 9 ∕L ; Les cellules T infectées par la tuberculose T-SPOT ont été détectées comme positives A 50 , B 50 . Les médicaments de chimiothérapie utilisés pour le traitement antituberculeux sont : capréomycine, moxifloxacine, p-aminosalicylate de sodium d'isoniazide, pyrazinamide, éthambutol, clofazimine . L' hormone est l'acétate de prednisone . P endant l'hospitalisation, l'acide urique a augmenté de 601 umol∕L ; une mois après l'admission, résultat Doppler couleur : une zone sombre liquide de 28 × 63 mm est visible sur la ligne axillaire postérieure de la cavité thoracique droite . Le médecin responsable a expliqué cela parce que l'épanchement pleural est épais et difficile à absorber . Le patient a décidé d' abandonner tous les médicaments de chimiothérapie antituberculeux et a quitté l'hôpital. Ainsi, le patient a commencé à prendre TB-1 . Ensuite , les indicateurs de la fonction hépatique et rénale et du test des globules blancs sont revenus à la normale. Après avoir pris TB -1 pendant environ un demi-mois, l'appétit a commencé à augmenter. Le poids du patient a augmenté d'environ 5 livres . L' appétit était bon, les symptômes de fatigue et de fatigue ont disparu, et le visage était rose et brillant. 45 jours après la prise de TB-1 , l'examen échographique Doppler couleur a montré qu'une zone sombre liquide de 28 × 28 mm était observée dans la ligne axillaire postérieure de la cavité thoracique droite , et la quantité de liquide était significativement inférieure à la quantité de liquide à décharge; les globules blancs, les globules rouges, l'hémoglobine, la fonction hépatique, la fonction rénale et la routine urinaire sont tous dans la plage normale ; le patient prend du TB-1 depuis plus de 4 mois et l'échographie Doppler couleur de réexamen n'a montré aucune anomalie dans les deux cavités thoraciques et l'épanchement pleural a disparu. ; Cellules T infectées par la tuberculose T-SPOT détectées A > 24 , B > 18 , et l'indice T-SPOT a diminué significativement après prenant TB-1 par rapport à l' indice T-SPOT lors de l'utilisation de médicaments de chimiothérapie antituberculeux pendant l'hospitalisation . 

 

En bref, pour le traitement TB-1 , l' effet thérapeutique de la pleurésie tuberculeuse est significativement meilleur que celui des médicaments de chimiothérapie antituberculeux. Après quelques années de suivi, le patient ne présente aucune récidive de pleurésie tuberculeuse et aucune lésion tuberculeuse n'apparaît dans d'autres parties du corps.

 

4. Effet thérapeutique du ganglion lymphatique

Deux semaines après que les patients avec des noyaux de ganglions lymphatiques aient pris TB-1 , les ganglions lymphatiques enflés ont commencé à rétrécir progressivement .

 

Les patients bénins ont pris TB-1 environ 2 mois plus tard, les ganglions lymphatiques hypertrophiés peuvent revenir à une taille normale ou presque normale . 

 

Alors que les patients sévères prennent TB-1 pendant 5 mois, les ganglions lymphatiques hypertrophiés peuvent revenir à une taille normale ou quasi normale . 

 

Le principe de TB-1 pour le traitement des ganglions lymphatiques est le suivant : si les ganglions lymphatiques du cou ou des aisselles sont particulièrement gros et durs ( plus de 5 cm), ils peuvent être enlevés chirurgicalement, à l'exception des ganglions lymphatiques qui nécessitent une chirurgie diagnostique. Aucune intervention chirurgicale n'est nécessaire, y compris les ganglions lymphatiques médiastinaux . Pour les patients avec des ganglions lymphatiques cervicaux ou axillaires communs dont les ganglions lymphatiques sont particulièrement gros et très mous et même palpables, ils peuvent être incisés et drainés. La nécrose caséeuse à l'intérieur doit être nettoyée et le pansement au niveau de l'incision doit être changé tous les jours. Étant donné que le patient a pris du TB-1 et a changé le pansement tous les jours, une croissance de tissu frais a pu être observée [cas 26] , et l'incision a été aplanie en 14 à 20 jours environ. Cependant, chez les patients avec des noyaux de ganglions lymphatiques qui utilisent des médicaments de chimiothérapie antituberculeux, après incision et drainage, le tissu frais dans l'incision se développe très lentement ou est difficile à développer, et certains patients doivent même changer de médicament pendant un an ou former un sinus, qui est très douloureux , bien sûr, ces patients peuvent être dus à une résistance aux médicaments de chimiothérapie.

 

Ce qui suit est une description de plusieurs patients avec des noyaux de ganglions lymphatiques.

 

1er cas, une femme de 24 ans, souffrant de noyaux ganglionnaires cervicaux depuis plus de six mois. Pendant cette période, elle a séjourné dans plusieurs hôpitaux antituberculeux. Pendant le traitement avec des médicaments de chimiothérapie antituberculeux, les ganglions lymphatiques cervicaux ont été opérés. Plus tard, les ganglions lymphatiques ont récidivé et grossi à plusieurs reprises. Au total, quatre opérations ont été réalisées sur le cou [cas 7] . Il y avait des incisions partout dans le cou. Après un court laps de temps, des ganglions lymphatiques enflés sont apparus dans le cou du patient , et le patient pouvait le voir et le sentir . Lorsque le patient est allé à l'hôpital de la tuberculose pour la cinquième opération, il a trouvé notre clinique externe et a appris l'effet antituberculeux de TB-1 . Après que le patient ait pris du TB-1 , les ganglions lymphatiques enflés dans le cou n'ont plus repoussé. 7 jours après avoir pris TB-1 , le patient a senti que les ganglions lymphatiques enflés dans le cou commençaient à rétrécir. Après 2 mois de prise de TB-1 , le patient ne pouvait plus voir ni sentir les ganglions lymphatiques enflés. Le patient a pris du TB-1 pendant 4 mois. Le patient a déclaré que cela faisait plus de 3 ans depuis l'arrêt de TB-1 . Le patient n'a pas de ganglions lymphatiques enflés dans le cou. Maintenant, le patient est fort, pèse 125 livres, a un très bon appétit et attrape rarement un rhume.

 

2 ème cas, homme, 19 ans [cas 27] , souffrant de noyaux de ganglions lymphatiques cervicaux, d'un manque d'appétit, d'un corps faible, pesant environ 100 livres, a enlevé chirurgicalement les ganglions lymphatiques hypertrophiés dans le cou, le diagnostic pathologique était les noyaux des ganglions lymphatiques . le patient estimait que les médicaments chimiothérapeutiques antituberculeux avaient de nombreux effets secondaires. Le patient a pris du TB-1 pendant 3 mois . Nous avons suivi le patient près de 5 ans après qu'il ait cessé de prendre TB-1. Le patient a dit qu'après avoir pris TB-1 , son corps est devenu plus fort . Il attrapait rarement des rhumes et son appétit était très bon. Maintenant, il pèse entre 140 et 150 livres et les ganglions lymphatiques ne se sont pas reproduits.

 

5. Effet thérapeutique de la tuberculose extrapulmonaire

Les patients atteints de tuberculose extrapulmonaire que nous avons traités étaient : tuberculose de la paroi thoracique [cas 10] , méningite tuberculeuse [cas s 28 , 9] , péritonite tuberculeuse [cas s 10 , 29] , lymphadénopathie [cas s 7 , 26-27 , 30] , Ces patients ont été traités plus tôt et moins sévèrement. En raison de l'administration rapide de TB-1 , l'effet antituberculeux était meilleur, comme la tuberculose de la paroi thoracique, le granulome tuberculeux de la paroi thoracique enflée peut disparaître rapidement ; la pression cérébrale de la méningite tuberculeuse peut être récupérée rapidement; Les lésions osseuses de la tuberculose peuvent être contrôlées et ne se propagent plus ou les lésions rétrécissent.

 

6. L'effet thérapeutique de la tuberculose diabétique

Les patients atteints de tuberculose diabétique que nous traitons sont : la tuberculose pulmonaire diabétique [cas 8] , la pleurésie tuberculeuse diabétique, la tuberculose cérébrale diabétique et la pleurésie tuberculeuse coexistent [cas 9] . Ces patients n'ont pas d'élévation de la glycémie après avoir pris du TB-1 . L'effet de TB-1 est plus important que celui des agents chimiothérapeutiques antituberculeux, car les agents chimiothérapeutiques antituberculeux peuvent augmenter la glycémie et affecter le traitement de la tuberculose. De plus, les effets secondaires des médicaments de chimiothérapie antituberculeux causeront des dommages plus importants au corps des patients diabétiques.

 

7. Effet thérapeutique du lupus érythémateux et de la tuberculose

Une patiente de 39 ans atteinte de lupus érythémateux et de tuberculose pulmonaire bilatérale [cas 3] était très sévère et résistant à l'isoniazide et à la streptomycine. Un poumon s'est effondré et des cavités se sont formées dans les poumons. La patiente a infecté son neveu ( 17 ans) de tuberculose, son neveu a également reçu un diagnostic de tuberculose résistante à l'isoniazide et à la streptomycine [cas 4] . Tous deux ont été admis à l'hôpital de la tuberculose pour un traitement par chimiothérapie antituberculeuse . Son neveu , en raison d'une allergie aux médicaments de chimiothérapie anti-tuberculose, l'hôpital de la tuberculose a arrêté tous les médicaments de chimiothérapie anti-tuberculose . Après que son neveu ait pris la TB-1 , ses symptômes cliniques de tuberculose ont progressivement disparu . Il pouvait manger et prendre du poids, l'effet du traitement était très important. La famille a apporté le TB-1 apporté par le neveu à la patiente atteinte de lupus érythémateux et de tuberculose pulmonaire double pour voir s'il y avait un espoir de sauver la patiente. Après avoir pris TB-1 pendant un mois, la patiente a pu manger et sa force physique s'est améliorée. Avec le traitement de la tuberculose-1 , la patiente peut faire quelques travaux ménagers légers, les symptômes de la tuberculose ont été grandement améliorés et l'état mental et le visage de la patiente sont également bien meilleurs. Elle est heureuse de nous partager son rétablissement car elle sent que TB-1 la maintient en vie.

 

Nous avons traité plus de 200 patients dans l'essai , et plus de 80 patients ont continué à prendre TB-1 et se sont rétablis. Ces patients guéris ont été suivis régulièrement , jusqu'à présent aucun n'a rechuté.

 

Plus de 140 patients n'ont pas adhéré au TB-1 . Nous ne pouvons pas observer ces patients en raison de leurs propres habitudes personnelles , telles que fumer, insomnie , être pointilleux sur la nourriture, l'alcool , ne pas suivre la thérapie diététique et les précautions que nous exigeons, interrompre les médicaments, etc. , ces patients ne font pas l'objet de notre observation.

 

Grâce au traitement des patients tuberculeux avec TB-1, nous avons constaté que l'effet thérapeutique de TB-1 sur la tuberculose est très significatif . En comparaison, les effets toxiques et secondaires des médicaments de chimiothérapie antituberculeux sont très graves tels que les dommages aux organes, la résistance aux médicaments, les effets secondaires toxiques, etc.

 

La tuberculose doit être traitée à temps dès son apparition et la guérison complète ne doit pas être retardée. Si les hospitalisations répétées se reproduisent, une tuberculose résistante ou multirésistante finira par se développer , ou des infections à bactéries iatrogènes (champignons, moisissures frisées, Grappus, etc.) , qui conduisent à terme à la défaillance de divers organes, sont comme la vie. -menaçant comme un cancer avancé, et ceux-ci sont difficiles à corriger. Grâce à notre suivi des patients tuberculeux prenant TB-1 , après la guérison et l'arrêt de TB-1 , le patient rechute rarement.

 

Le plan de l' OMS pour 2016-2035 souligne que le taux de mortalité par tuberculose en 2020 devrait être réduit de 35 % sur la base de 2015 et 75 % en 2025 , de 95 % en 2035 ; l'incidence de la tuberculose de 20 %, 50 % et 90 %, respectivement. Le nombre de patients atteints de tuberculose multirésistante (TB-MR) reste élevé . Cependant, les médicaments chimiothérapeutiques antituberculeux actuellement utilisés dans le monde ont été développés il y a 50 ans, et le traitement actuel de Mycobacterium tuberculosis muté est très insatisfaisant . Il est encore très difficile de réaliser le plan visant à réduire la mortalité par tuberculose de 95 % d'ici 2035 .

 

Il n'y a pas de maladie aussi destructrice et accrocheuse que la tuberculose. Depuis des milliers d'années, la lutte des êtres humains contre la tuberculose ne s'est jamais arrêtée. Pour arrêter la tuberculose, il est plus important d' avoir des médicaments antituberculeux spécifiques qui ne causent pas de dommages et de résistance aux médicaments dans le corps des patients tuberculeux.

 

TB-1 est la réponse qui présente de nombreux avantages dans le traitement de la tuberculose, tels que : aucun dommage aux organes des patients ; aucune résistance aux médicaments ; aucun effet secondaire toxique observé; la chose la plus importante est qu'il peut être utilisé indépendamment sans l'aide de médicaments de chimiothérapie antituberculeux. TB-1 apporte l' espoir d'un traitement antituberculeux aux patients tuberculeux qui ne peuvent pas utiliser de médicaments de chimiothérapie antituberculeux, et peut également traiter les patients suspectés de tuberculose, contrôler l'incidence, la résistance aux médicaments et la mortalité de la tuberculose, et en même temps prévenir l' éclosion de la tuberculose résistante aux médicaments . TB-1 nous permet d'atteindre l' objectif de l'OMS .

 

 

Un résumé de TB-1 dans le traitement des patients tuberculeux :

 

Cas : _

1. Homme, 44 ans avec pleurésie tuberculeuse, atteinte grave de la fonction hépatique après traitement par chimiothérapie antituberculeuse, glutamate aminotransférase 2178,00 U/L , l'épanchement pleural n'a pas disparu, l'hôpital a arrêté l'utilisation des médicaments de chimiothérapie antituberculeuse et a effectué des protection . Après le retour à la normale de la fonction hépatique, le patient a commencé à chercher un autre traitement médicamenteux antituberculeux et a commencé à prendre du TB-1 . Après avoir pris du TB-1 pendant 4 mois, son épanchement pleural a été complètement résorbé . Il a récupéré et il n'y a pas eu de récidive jusqu'à présent .

 

2. Homme, 43 ans, a été admis à l'hôpital pour tuberculose pulmonaire le 2 mars 2017 et a ensuite été détecté par l'hôpital de la tuberculose comme étant résistant à la rifampicine et à la streptomycine. Après un traitement avec des médicaments de chimiothérapie antituberculeux, le patient a développé une augmentation de l'acide urique, de l'aspartate aminotransférase et une lanine aminotransférase augmentée et doublée supérieure à la valeur élevée normale . Le patient sentait que non seulement les symptômes de la tuberculose ne disparaissaient pas, mais qu'ils avaient aussi tendance à s'aggraver . Fatigue , perte de poids évidente et perte de poids de plus de 140 livres à 110 livres . Des symptômes tels que l'anorexie apparaissent s. Une fois que le patient est sorti de l'hôpital, il a cessé d' utiliser des médicaments de chimiothérapie antituberculeux à la place en prenant du TB-1. Après TB -1 , les symptômes de la TB ont disparu, le gain de poids et l'appétit se sont rétablis. Après 9 mois de prise de TB-1 , les lésions CT pulmonaires étaient stables et ne se sont pas développées. Le patient a été testé pour les bactéries résistantes aux médicaments dans les expectorations par le contrôle local de la tuberculose le 2019-10-1 , et le résultat était négatif. À l'heure actuelle, le patient se sent fort et n'a pas développé de tuberculose jusqu'à présent.

 

3. Femme, 39 ans, atteinte de cavité tuberculeuse pulmonaire, et atteinte de lupus érythémateux . Un poumon s'est effondré, elle a été admise à plusieurs reprises à l'hôpital de la tuberculose . Après avoir utilisé à plusieurs reprises des médicaments de chimiothérapie antituberculeux, le patient a développé une résistance à l'isoniazide et à la rifampicine . Perte de poids, faiblesse, incapacité à manger, et finalement le patient a demandé d'arrêter d'utiliser des médicaments de chimiothérapie antituberculeux . Après avoir pris TB-1 , les symptômes de la tuberculose ont commencé à diminuer progressivement, le patient avait de l'appétit pour manger et a pris du poids . Elle se sentait énergique et pouvait faire quelques travaux ménagers, . Elle pensait que la prise de TB-1 lui permettait de survivre, et la patiente se sent toujours bien.

 

4. Homme, 17 ans, atteint de tuberculose pulmonaire, résistant à l'isoniazide et à la rifampicine, admis dans un hôpital pour tuberculeux . En raison d'une allergie aux médicaments chimiothérapeutiques antituberculeux, l'hôpital a arrêté le traitement chimiothérapeutique . Le patient a pris TB-1 à la place. Après 4 mois de prise de TB-1, il s'est rétabli et il n'y a pas eu de récidive.

 

5. Homme, 44 ans, a été admis à l'hôpital de la tuberculose avec une pleurésie tuberculeuse . Le patient souffrait d'anémie aplasique, l'hôpital de la tuberculose a arrêté le traitement par chimiothérapie antituberculeuse . Le patient a choisi TB-1 . Après 4 mois de prise de TB-1, il s'est rétabli et il n'y a pas eu de récidive.

 

6. Femme, 27 ans, souffrant d'oppression thoracique et d'essoufflement, a été admise dans un hôpital pour tuberculeux avec une pleurésie tuberculeuse droite le 22 janvier 2015 et a été traitée avec des médicaments de chimiothérapie antituberculeux . Parce que l'épanchement pleural n'a pas disparu, le patient a été admis à l' hôpital de la tuberculose trois fois en un an. Finalement , le patient a arrêté la chimiothérapie antituberculeuse en raison de lésions hépatiques. Après que le patient ait pris TB-1 , l'épanchement pleural est progressivement résorbé . Après 4 mois de prise de TB-1, il s'est rétabli et il n'y a pas eu de récidive.

 

7. Femme, 24 ans, avec des noyaux ganglionnaires cervicaux. Elle a été admise à l'hôpital de la tuberculose à plusieurs reprises. En raison du traitement insatisfaisant des médicaments de chimiothérapie antituberculeux, les noyaux des ganglions lymphatiques cervicaux du patient se reproduisent souvent. Afin d'enlever les ganglions lymphatiques dans le cou du patient, le patient avait subi de multiples opérations sur le cou, et le cou était cicatrisé. Le patient a demandé d'arrêter d'utiliser des médicaments de chimiothérapie antituberculeux. Le patient a choisi TB-1. Après 4 mois de prise de TB-1, il s'est rétabli et il n'y a pas eu de récidive.

 

8. Homme, 58 ans, atteint de diabète et de tuberculose. Il a été admis à plusieurs reprises dans un hôpital pour tuberculeux pour un traitement par chimiothérapie antituberculeuse. En raison de l'effet insatisfaisant du traitement, le patient a demandé d'arrêter d'utiliser le traitement par chimiothérapie antituberculeuse. Le patient a pris TB-1 . Neuf mois plus tard, son état était stable.

 

9. Homme, 41 ans, atteint de diabète, tuberculose pulmonaire, infection secondaire des poumons, méningite tuberculeuse. Il a été admis à plusieurs reprises dans un hôpital pour tuberculeux et a été traité avec des médicaments de chimiothérapie antituberculeux. En raison de l'effet insatisfaisant du traitement, le patient a demandé d'arrêter l'utilisation de médicaments de chimiothérapie antituberculeux. Le patient a commencé à prendre TB-1 . Après 4 mois de prise de TB-1, il s'est rétabli et il n'y a pas eu de récidive.

 

10. Homme, 57 ans , diabétique sucré, tuberculose pulmonaire bilatérale, emphysème, épanchement pleural bilatéral, épaississement et adhérence pleuraux, adhérence pulmonaire, épanchement abdominal encapsulé, ganglions lymphatiques enflés dans le septum supérieur . La tuberculose de la paroi thoracique arrière droite du patient mesure environ 10 cm x 10 cm . Le patient a été admis à plusieurs reprises à l'hôpital de la tuberculose et a été traité avec des médicaments de chimiothérapie antituberculeux, mais l'effet du traitement n'était pas satisfaisant. Le patient était trop faible pour subir une résection chirurgicale à ce moment-là. Le patient a demandé d'arrêter d'utiliser des médicaments de chimiothérapie antituberculeux. Après que le patient ait pris TB-1 pendant 9 mois, la tumeur dans la paroi thoracique arrière droite a été considérablement réduite, n'est plus agrandie et l'état était stable.

 

11. Femme , 50 ans, atteint de tuberculose pulmonaire, choroïdite tuberculeuse du fond d'œil, infection tuberculeuse test lymphocytes T + , le traitement médicamenteux antituberculeux n'a pas été satisfaisant après l'admission, le patient a demandé l'arrêt du traitement médicamenteux antituberculeux . Après avoir pris TB-1 pendant 5 mois, l'état était stable et il n'y avait pas de récidive.

 

12. Femme, 51 ans, atteinte de tuberculose pulmonaire. Elle a été admise dans un hôpital pour tuberculeux et a été traitée avec des médicaments de chimiothérapie antituberculeux. La patiente ne pouvait pas supporter les effets secondaires des médicaments de chimiothérapie antituberculeux, alors elle a demandé l'arrêt des médicaments de chimiothérapie. Le patient a commencé à prendre TB-1 pendant 4 mois, le patient a récupéré et il n'y a pas eu de récidive jusqu'à présent.

 

13. Femme de 20 ans, atteinte de tuberculose pulmonaire double, a été admise dans un hôpital pour tuberculeux et a été traitée avec des médicaments de chimiothérapie antituberculeux. Le patient n'a pas pu entreprendre les effets secondaires des médicaments de chimiothérapie antituberculeux et a demandé d'arrêter d'utiliser les médicaments de chimiothérapie antituberculeux . Après avoir pris TB-1 pendant 3 mois, le patient a récupéré et il n'y a pas eu de récidive jusqu'à présent.

 

14. Homme, 37 ans, atteint de tuberculose pulmonaire, a été admis dans un hôpital pour tuberculeux et a été traité avec des médicaments de chimiothérapie antituberculeux. Comme le patient ne supportait pas les effets secondaires des médicaments de chimiothérapie antituberculeux, il a demandé l'arrêt du traitement médicamenteux chimiothérapeutique. Le patient a commencé à prendre du TB-1 . 3 mois plus tard, le patient a récupéré et il n'y a pas eu de récidive jusqu'à présent.

 

15. Femme, 29 ans, atteinte de tuberculose pulmonaire secondaire, formation de la cavité pulmonaire gauche, culture d'expectoration + , infection pulmonaire, hémoptysie, test des lymphocytes T pour l'infection tuberculeuse + , admise à l'hôpital de la tuberculose et traitée avec des médicaments de chimiothérapie antituberculeux et des médicaments hémostatiques Après traitement, le patient crache encore souvent du sang et a une perte de poids, une faiblesse, des sueurs nocturnes, de la toux et des crachats, aucun appétit et ne peut pas manger. En raison des effets secondaires des médicaments de chimiothérapie antituberculeux, elle a arrêté les médicaments de chimiothérapie pédiatrique . Après que le patient a commencé à prendre TB-1 , il n'y a pas eu d'hémoptysie . Les symptômes ci-dessus ont progressivement disparu . Elle avait de l'appétit et pouvait manger, et la cavité pulmonaire gauche était fermée . 4 mois après la prise de TB-1 , le patient s'est rétabli et il n'y a pas eu de récidive. Deux ans plus tard, la patiente a donné naissance à un deuxième enfant. Maintenant, la mère et l'enfant sont en bonne santé.

 

16. Femme, 22 ans, atteinte de tuberculose pulmonaire, accompagnée de cavitation, test des lymphocytes T pour l'infection tuberculeuse + , admis dans un hôpital pour tuberculeux, traité avec des médicaments de chimiothérapie antituberculeux . En raison de récidives répétées, d'une infection à mycoplasmes, d'une augmentation de l'acide urique et de l'effet du traitement qui n'est pas idéal, le patient a demandé d'arrêter d'utiliser des médicaments de chimiothérapie antituberculeux . Le patient a pris du TB-1 pendant 5 mois et son état était stable.

 

17. Homme, 27 ans, atteint de tuberculose pulmonaire, hémoptysie, admis dans un hôpital de la tuberculose pour un traitement par chimiothérapie antituberculeuse . Bientôt , le patient a développé des dommages au foie, alors l'hôpital a arrêté les médicaments de chimiothérapie puis pour un traitement de protection du foie. Lorsque la fonction hépatique du patient s'est rétablie, le patient a commencé à prendre TB-1 , et le patient s'est rétabli et il n'y a pas eu de récidive jusqu'à présent.

 

18. Femme, 21 ans, atteinte de tuberculose pulmonaire secondaire, infection intrapulmonaire, admise à l'hôpital de la tuberculose pour un traitement par chimiothérapie antituberculeuse . Détection des lymphocytes T par l'infection tuberculeuse + , après une période de traitement, le patient a estimé que l'effet du traitement par la chimiothérapie antituberculeuse n'était pas satisfaisant et que les médicaments de chimiothérapie antituberculeuse ont de nombreux effets secondaires . Elle a demandé d'arrêter d'utiliser des médicaments de chimiothérapie antituberculeux . Le patient a commencé à prendre TB-1 pendant environ 4 mois . Après la guérison, il n'y a pas eu de récidive.

 

19. Femme, 25 ans, atteinte de tuberculose pulmonaire, hémoptysie, admise dans un hôpital de la tuberculose pour un traitement par chimiothérapie antituberculeuse . Infection tuberculeuse Test des lymphocytes T + . Le patient a choisi TB-1 car il ne pouvait pas payer les frais d'hospitalisation. Après avoir pris TB-1 pendant 4 mois, son état était stable et aucun symptôme de tuberculose n'est apparu.

 

20. Homme, 50 ans, atteint d'une double tuberculose pulmonaire depuis de nombreuses années. Il prend des médicaments de chimiothérapie antituberculeux depuis de nombreuses années, mais le patient a estimé que l'effet du traitement n'était pas satisfaisant. Après 6 mois de prise de TB-1 , son état était stable.

 

21. Homme, 62 ans, atteint de tuberculose pulmonaire secondaire, accompagnée de cavitation, d'hémoptysie et d'infection intrapulmonaire. Le patient avait des antécédents de tuberculose pulmonaire et a été admis à plusieurs reprises dans un hôpital spécialisé dans la tuberculose. L'effet thérapeutique des médicaments chimiothérapeutiques antituberculeux n'étant pas satisfaisant, le patient a demandé d'arrêter de les prendre. Après 5 mois de prise de TB-1, il a été récupéré.

 

22. Homme, 46 ans, atteint de tuberculose pulmonaire secondaire, hémoptysie, a été admis dans un hôpital pour tuberculeux et traité avec des médicaments de chimiothérapie antituberculeux. Pendant le traitement, l'hémoptysie du patient n'a pas été contrôlée et le patient a demandé d'arrêter d'utiliser des médicaments de chimiothérapie antituberculeux. Le patient a choisi TB-1 . L'hémoptysie a progressivement diminué après que le patient ait pris du TB-1 . Le patient a rapidement arrêté l'hémoptysie . Le patient a pris TB-1 pendant 4 mois, l'état était stable, il n'y avait plus d'hémoptysie ni de symptômes de tuberculose.

 

23. Femme, 19 ans, suspectée de pleurésie tuberculeuse et d'épanchement pleural. Le patient a pris du TB-1 pendant une semaine et l'épanchement pleural a disparu. Le patient a récupéré et il n'y a pas eu de récidive jusqu'à présent.

 

24. Femme, 41 ans, avec pleurésie tuberculeuse et épanchement pleural. Elle a été admise dans un hôpital pour tuberculeux et traitée avec des médicaments de chimiothérapie antituberculeux . A près une période de traitement médicamenteux par chimiothérapie, l'épanchement pleural du patient n'a pas disparu . Elle a demandé d'arrêter d'utiliser des médicaments de chimiothérapie antituberculeux . Après la prise de TB-1 , l'épanchement pleural a disparu rapidement . Elle a récupéré après avoir pris TB-1 pendant 4 mois, et il n'y a pas eu de récidive jusqu'à présent.

 

25. Homme, 71 ans, atteint de tuberculose pulmonaire secondaire, épanchement pleural et péricardique bilatéral, admis dans un hôpital de tuberculose pour un traitement antituberculeux . L'épanchement pleural du patient n'a pas disparu après le traitement par chimiothérapie antituberculeuse . Depuis la vieillesse patient n'est pas adapté pour les médicaments de chimiothérapie anti-tuberculose , le patient a demandé d'arrêter d'utiliser des médicaments de chimiothérapie anti-tuberculose . Le patient a choisi le traitement TB-1 . A près que le patient a pris TB-1 pendant un demi-mois, les épanchements pleuraux et péricardiques bilatéraux ont disparu et les symptômes de la tuberculose ont disparu . Le patient s'est rétabli après avoir pris TB-1 pendant 4 mois, et il n'y a pas eu de récidive jusqu'à présent.

 

26. Femme, 26 ans, atteinte de tuberculose pulmonaire et de noyaux ganglionnaires axillaires. Elle a été admise à plusieurs reprises dans un hôpital pour tuberculeux. Elle a subi une lymphadénectomie axillaire et a été traitée avec des médicaments de chimiothérapie antituberculeux . Le patient a demandé l'arrêt du traitement chimiothérapeutique antituberculeux et la prise de TB-1 , le patient s'est rétabli après avoir pris TB-1 pendant 4 mois et il n'y a pas eu de récidive.

 

27. Homme, 21 ans, avec des ganglions lymphatiques dans le cou, a été admis dans un hôpital pour tuberculeux pour des médicaments de chimiothérapie antituberculeux, et les ganglions lymphatiques cervicaux ont été enlevés chirurgicalement . Le patient a constaté que les médicaments de chimiothérapie antituberculeux avaient de nombreux effets secondaires et a demandé d'arrêter les médicaments de chimiothérapie antituberculeux. Le patient a choisi le médicament antituberculeux TB-1 . Il a récupéré et il n'y a pas eu de récidive jusqu'à présent.

 

28. Homme, 22 ans, atteint de méningite tuberculeuse et d'une infection pulmonaire, a été admis dans un hôpital pour tuberculeux pour des médicaments de chimiothérapie antituberculeux . Le patient souffrait de mucopolysaccharidose, de sorte que les médicaments de chimiothérapie antituberculeux ne pouvaient pas être utilisés . Il a choisi les médicaments antituberculeux TB-1 . Il s'est rétabli après avoir pris du TB-1 pendant 3 mois, et il n'y a pas eu de récidive jusqu'à présent.

 

29. Femme de 23 ans, atteinte de tuberculose pulmonaire secondaire, de pleurésie tuberculeuse et de péritonite, a été admise dans un hôpital de la tuberculose pour un traitement par chimiothérapie antituberculeuse . A près la chimiothérapie antituberculeuse, l'épanchement pleural et l'ascite n'ont pas disparu, le patient a estimé que la chimiothérapie antituberculeuse n'était pas satisfaisante . Elle a demandé l'arrêt du traitement par chimiothérapie antituberculeuse et a choisi un médicament antituberculeux Traitement TB-1 . Après que le patient ait pris TB-1 pendant 1 mois, l'épanchement pleural et l'ascite ont été progressivement absorbés presque complètement . L'effet du traitement antituberculeux est évident. Le patient s'est rétabli après avoir pris TB-1 pendant 4 mois, et il n'y a pas eu de récidive jusqu'à présent.

 

30. Femme, 54 ans, avec sténose ganglionnaire dans le cou droit. Elle a été admise dans un hôpital pour tuberculeux pour un traitement par chimiothérapie antituberculeuse. En raison des nombreux effets secondaires des médicaments chimiothérapeutiques antituberculeux, le patient a demandé l'arrêt du traitement chimiothérapeutique antituberculeux . Elle a choisi les antituberculeux TB-1 traitement . Après _ TB-1 traitement, les noyaux des ganglions lymphatiques cervicaux ont progressivement rétréci . TB-1 L'effet du traitement antituberculeux est remarquable, le patient s'est rétabli après avoir pris TB-1 pendant 4 mois, et il n'y a pas eu de récidive jusqu'à présent.

 

 

Contact

Courriel : info(at)equl.com